Sommaire
A cause des cambriolages et des vols qui surviennent occasionnellement au sein des ménages et des entreprises, il est plus qu’important de prendre des mesures sécuritaires. Grâce aux nouvelles technologies, les modèles de caméra de vidéo surveillance ont évolué, ce qui a permis d’avoir les caméras espionnes. Pour un premier achat, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour acheter sa caméra espionne ?
Quels sont les modèles de caméra espions existants ?
Pour satisfaire à tous les besoins, il est disponible auprès de nombreux fabricants, différents modèles de caméra espions. Il est publié ici, précisément sur le site de cet article, quelques-uns de ses dispositifs, ainsi que le prix pour les acquérir. Pour en revenir aux types de caméra espion, retrouvez celles de tailles normales, d’autres de tailles quasi microscopiques et d’autres de formes inhabituelles. Ainsi, vous pouvez avoir des caméras espionnes sous forme de lunette ou de stylo.
Pour exploiter l’ensemble des fonctionnalités du modèle de caméra espion que vous aurez acheté, définissez son utilité. L’objectif premier lié à l’utilisation d’une caméra espion est de pouvoir effectuer de la vidéo surveillance sans se faire détecter. Cela suggère que votre dispositif doit pouvoir s’entreposer aisément et aussi enregistrer des vidéos de bonne qualité.
L’autonomie et la capacité de stockage de votre camera espion
Dans la mesure où vous aurez besoin de faire une surveillance à long terme, privilégiez une caméra espionne pouvant enregistrer pendant au moins quatre (04) heures de temps. Pour ce qui est de la mémoire de stockage, certaines caméras espionnes proposent un mode de stockage intégré. Pour un mode de stockage externe, procurez-vous une carte SD, un micro SD ou achetez de la mémoire virtuelle pour effectuer et conserver les enregistrements sur le cloud. Sur ce dernier élément, notez que les options de votre caméra sont également à vérifier.
Quelles options pour ma caméra espionne ?
Les fonctionnalités de votre caméra sont essentielles, surtout si vous cherchez un mode de visionnage spécifique. Certaines caméras espionnes sont équipées de l’option de détecteur de mouvement. L’enregistrement débute alors quand le dispositif perçoit une source de chaleur à proximité.