Tout savoir sur le projecteur Mini Data Show


Divers /

Le domaine de la technologie ne cesse de surprendre le monde entier surtout avec des nouveaux appareils projecteurs disponibles sur le marché. Vous seriez donc à la recherche d’un projecteur compact, efficace et connecté ? Le Mini Data Show est certainement cet instrument de projection qui répondra à vos attentes. L'article que voici vous donne toutes les informations que vous voudrez avoir sur cet appareil très performant qui ne laisse personne indifférent surtout à travers sa fonctionnalité.

C'est quoi Mini Data Show ?

Mi Smart Projector 2 Pro est un appareil projecteur à multiples fonctions notamment en ce qui concerne la projection d’un écran secondaire. Pour plus d'explications, consulter ce site https://www.datashow.ma/. En effet, il s’agit donc d’un rétroprojecteur connecté. C'est généralement un outil qui accompagne le Mi Smart Compact Projector. C'est aussi un appareil qui possède un ensemble de fonctionnalités (son, image, système d’exploitation, connectique), mais qui considérablement bonifié la qualité de l’image.

Quelles sont les caractéristiques du Mini Data Show?

Tout d'abord il convient de noter que le Mini Data Show donne une résolution fhd de 1280×720,jusqu’à 3200 lumens ANSI de haute luminosité et la . En clair, ce dernier est à l'origine d'un meilleur contraste des couleurs. Cet appareil compact peut échelonner un écran de 60 à 120 sur votre mur. Car il est équipé de haut-parleurs intégrés de 4Ohm ,5W x1 (technologie sonore SRS) qui assurent l'intégrité des formats DTS-HD et Dolby Audio. La correction omnidirectionnelle du trapèze dépend également de ce projecteur. Cela voudrait signifier que les utilisateurs peuvent positionner l’écran sans grand soin. Car doté à la fois d’un capteur ToF et de capacités de mise au point par caméra, la mise au point de l’image est automatiquement assurée.

Un produit compatible à plusieurs d'autres appareil

De façon générale, le projecteur travaille sur le système Android TV. Visiblement, ce modèle prend en charge le Chromecast et Google Assistant. Ce qui vous donne le droit d’utiliser ce projecteur comme un hub de maison intelligente, tout en faisant usage des commandes vocales pour contrôler d’autres appareils dans la maison. En ce qui concerne les détails sur l'apparence, ce projecteur peut peser 3,7 kilogrammes et avoir une dimension de 215 mm x 201 mm x 143 mm. Parlant du côté connectique, le projecteur Mini Data Show possède précisément à l’arrière, deux ports USB, deux ports HDMI, une sortie audio jack 3,5 mm, une entrée audio optique et un port ethernet . Pour finir, il faut également noter que ce produit peut être compatible avec le WiFi et le Bluetooth.