L’EGS-School : une école sûre, innovante et certifiée


Divers /

Plusieurs personnes aiment l’esport et recherchent des écoles certifiées pour se former. En Europe, l’EGS-school est une école d’esport qui se distingue par un cursus esport étude certifiée. Grâce à sa formation complète, elle vous prépare à des métiers comme l’esport (streamer, joueur professionnel, coach ou caster..), marketing web (SEO ou SEA manager, social manager, etc.) etc. Cet article vous éclaire davantage.

C’est quoi une Ecole Esport ?

L’école Esport désigne une école de formation aux jeux vidéo électroniques et activités similaires. En fait, l’esport est un jeu en solo ou en groupe praticable sur ordinateur ou une console de jeu. Il a suscité beaucoup d’intérêt dès sa popularisation sur internet dans les années 1990. Aujourd’hui de nombreuses écoles de formation à l’esport aident à avoir une formation professionnelle en esport. Parmi elles, vous avez l’EGS-school créée en 2018. Elle fait partie des meilleurs ecoles esport qui font de vous des professionnels de l’esport.

Pourquoi choisir EGS-School pour une école esport gaming ?

En effet, opter pour l’EGS-School c’est se garantir une formation certifiée, complète avec des approches très innovatrices. Cette école vous offre des parcours en réseau, marketing, vidéo, informatique, développement, design, etc. Il s’agit en gros de la Computer Gaming School, la Marketing Gaming school et la Digital Gaming School. Par ailleurs, vous n’aurez qu’à dépenser 7300 € ou 7800 € annuellement. Son équipe est composée des meilleurs Coachs célèbres de l’esport dont Riskin, Shlaya, Spoken et autres.

Comment s’inscrire à l’EGS-School ?

L’inscription est simple et amusante. Elle se fait en ligne. Après votre inscription en ligne, vous recevrez un discord lobby. En relevant les défis du discord et en déverrouillant les Cardenas, vous obtiendrez un maximum de Rank. Cela vous conduira finalement à remplir votre dossier d’inscription à l’EGS.